Surveiller un portable à distance – Logiciels et solutions

Surveiller un portable à distance

Si on vous demande de vous passer de votre smartphone pendant une semaine, c’est inimaginable ! Mais le pire c’est que même pendant une journée ou seulement quelques heures, cela serait déjà très difficile. Car le téléphone portable est aujourd’hui un objet connecté incontournable de notre quotidien. On s’en sert pour notre travail, pour notre usage personnel mais aussi pour des choses un peu plus cachées. Chez certains, le téléphone contient bien des secrets qui pourraient faire beaucoup de bruit s’ils étaient révélés…

C’est d’ailleurs pourquoi il y tant de personnes qui cherchent à surveiller à distance un téléphone portable. Car le téléphone est une mine d’or en termes d’informations, que ce soit les appels passés ou reçus, les sites internet consultés, les mails ou encore les réseaux sociaux, il est possible de tout savoir sur une personne en piratant son mobile. En espionnant à distance le portable de la personne ciblée, vous obtiendrez les précieuses données qui lèveront tous vos doutes et vos suspicions quant à cet individu. Pour cela, il vous faut un espionnage de grande qualité. De nombreuses applications espionne vous donnent la possibilité d’espionner un smartphone à distance, que ce soit iPhone ou Android par ailleurs. A l’aide d’un logiciel espion, vous pourrez enfin connaître la vérité et les différents outils que nous allons voir ensemble vous permettront de surveiller un portable à distance très simplement et en toute discrétion.

Dans cet article, nous allons expliquer comment faire pour surveiller un téléphone portable à distance. Aussi, nous verrons plus en détails quelles sont les fonctionnalités proposées par un logiciel espion et enfin qui sont les personnes qui veulent surveiller un portable à distance.

 

Comment faire pour surveiller un portable à distance ?

Vous êtes intéressé pour surveiller un portable à distance car vous avez des doutes sur quelqu’un de votre entourage ? Vous savez qu’il existe des solutions mais vous ne savez pas tout à fait comment faire ? Allez, c’est parti, on vous explique comment faire pour espionner un téléphone mobile à distance.

Pour surveiller un portable à distance, il est primordial d’installer une application espionne invisible sur celui-ci. Tout autre moyen vous proposant de l’espionnage sans installer un logiciel sur le portable piraté est une escroquerie. En effet, toutes les vidéos, les tutos ou les sites que vous trouvez sur internet vous disant qu’il est possible d’espionner un portable simplement avec son numéro sont des arnaques.

Installer un logiciel espion est très facile et très rapide, vous pouvez vous faire aider par des tutoriels en ligne notamment. Selon la solution que vous utiliserez, vous serez accompagné pour installer l’application sur le téléphone à espionner. De plus, bien souvent un service client est disponible par chat afin de répondre à toutes vos interrogations. Pour cela, il faut choisir un logiciel espion de qualité tel que mSpy qui est le numéro 1 sur le marché de l’espionnage sur mobile. Le service répondra à vos questions dans la plus grande discrétion afin de ne pas révéler au grand jour votre enquête.
Une fois installé sur le téléphone cible, l’outil d’espionnage est invisible et en aucun cas l’utilisateur ne pourra se douter que son smartphone est piraté. Et pourtant, pour vous tout change car vous serez désormais en mesure de surveiller tout ce qui se passe sur ce téléphone, des SMS échangés jusqu’aux sites internet fréquentés, en passant par les mails et les réseaux sociaux entre autres.

La plupart des solutions d’espionnage proposées sur le web sont compatibles avec les différentes plateformes mobiles tel que Windows Phone, Android, iPhone, iPad ou encore les Tablettes Android. Il existe par contre une condition obligatoire pour que le logiciel espion fonctionne parfaitement, il faut que le téléphone espionné dispose d’une connexion à internet. Car l’application espionne va stocker et conserver des données qu’elle aura interceptées pour ensuite les transférer vers votre panel d’administration grâce à cette précieuse connexion internet. Cela est donc primordial !

Voilà, vous savez comment faire pour surveiller un téléphone portable à distance. Les logiciels espions sont vraiment puissants, avec eux, vous êtes capables de retrouver des SMS, MMS et même des applications supprimées sur le téléphone. C’est une source d’information incroyble qui vous donnera un avantage certain par rapport à la personne que vous avez choisi d’épier, qui elle, ne pourra plus effacer les preuves d’une faute potentielle.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ?

On a vu que le seul moyen de surveiller le smartphone de quelqu’un est d’y installer un logiciel espion. On va maintenant voire comment fonctionne ce type de logiciel et quelles sont les fonctionnalités proposées afin d’avoir en votre possession un outil d’espionnage phénoménal.

Tout d’abord, il faut savoir qu’un logiciel espion de suivi de téléphone portable est une application dont l’objectif est d’espionner n’importe quel appareil mobile à distance sans avoir accès au portable concerné. Cela peut s’avérer très utile également en cas de perte ou de vol du téléphone car cet outil sera capable de retrouver la position géographique de ce dernier.
Afin que tout fonctionne correctement, il est obligatoire d’installer le logiciel sur le périphérique à espionner, que ce soit iPhone, Android ou Tablette. Cette étape ne prend que quelques minutes et vous êtes guidé par le service client en cas de disfonctionnement. Dès que l’application est installée, l’action d’espionnage commence instantanément et de manière totalement masquée. La localisation du mobile se fait à l’aide de la connexion internet, et le système d’enregistrement des données stocke alors tous les appels, les SMS et les navigations internet entre autres. Ces données sont téléchargées et envoyées en toute discrétion sur votre compte en ligne et vous y avez accès via internet sur le panneau de contrôle de l’application. Vous retrouvez toutes les informations piratées sur le téléphone cible et certainement toutes les réponses à vos questions. À tout moment, vous pouvez vous connecter en renseignant votre identifiant et votre mot de passe, et ainsi surveiller à distance toutes les activités qui se passent sur le portable espionné.

Surveiller un portable à distance

La plupart des applications espionnes sont très sécurisées, mais attention toutefois certaines sont plus sûres que d’autres. Une valeur sûre dans le marché des logiciels espions reste mSpy. Avec cette dernière, vous bénéficiez du meilleur de l’espionnage mobile avec les fonctionnalités les plus efficaces. Ainsi, vous pourrez surveiller tous les SMS, les iMessages et même les MMS et les messageries instantanées du téléphone espionné. Il est possible de mettre sur écoute et d’enregistrer tous les appels émis et reçus sur ce même téléphone. De plus, vous aurez accès à tous les comptes des réseaux sociaux, aux emails et aussi aux photos et aux vidéos. Avec la fonctionnalité contrôle à distance, vous prenez totalement le contrôle du téléphone ciblé. Il est notamment possible de d’effacer les données du téléphone ou bien le remettre à zéro. Un outil qui peut s’avérer très précieux en cas de perte du téléphone par exemple.

Bref, les logiciels d’espionnage proposent plein de fonctionnalités adaptées au support piraté afin d’avoir un outil encore plus efficace. C’est le nombre et l’intérêt des fonctionnalités qui fait varier la qualité d’une application espionne. En effet, avec de bonnes fonctionnalités, vous allez notamment vous rendre compte qu’il est possible de surveiller l’intégralité d’un téléphone à distance.

 

Qui sont les personnes qui cherchent à surveiller un téléphone portable ?

Le téléphone portable est l’outil de communication indispensable du quotidien. Il sert tout autant à prévenir, informer, travailler que flirter, consulter des sites douteux ou encore contenir des informations compromettantes. C’est malheureusement via le portable que la plupart des personnes infidèles passent à l’action. C’est pour cela que les logiciels espions existent, afin de lever le doute sur des situations qui ne sont pas claires. Mais alors qui sont les gens qui ont besoin de surveiller un téléphone à distance ?

La plupart des personnes qui utilisent un logiciel espion sont des jeunes couples dont l’un des partenaires possède des doutes sur la fidélité de son ou sa partenaire. En utilisant un tel outil d’espionnage, il sera impossible de passer à côté de cet adultère car vous serez informé en temps réel des déplacements et des communications de la personne à qui appartient le portable piégé. Malheureusement, de nos jours l’infidélité est omniprésente et dans la plupart des cas, le fauteur n’assume pas du tout ses actes. C’est pourquoi le confronter directement à la réalité est une méthode très efficace.

Les parents arrivent en 2ème position lorsqu’il s’agit d’installer une application espionne sur le téléphone de leur enfant. En effet, les enfants ayant des objets connectés de plus en plus tôt, les parents sont dans le besoin d’avoir une solution efficace afin de surveiller à distance les activités de l’adolescent sur le téléphone. Les smartphones sont des outils géniaux car ils permettent de faire plein de choses, mais ils sont aussi une source de dangers inépuisable pour nos jeunes bambins qui sont très vulnérables face à tous ces risques. Les parents souhaitent sont exercer un contrôle bienveillant et la méthode la plus performante c’est un logiciel espion.

Enfin il y a aussi les employeurs qui font de plus en plus appel aux applications espionnes afin de surveiller les salariés. Avec un tel outil d’espionnage, il est notamment possible de tracer les véhicules de société, consulter les boites mails afin de vérifier si des informations confidentielles à propos de l’entreprise ne sont pas divulguer à la concurrence ou à des fins personnelles. Tous les doutes seront levés. Mais dans ce cadre, l’employé espionné doit être alerté que son chef a mis en place un tel outil dans un but professionnel.

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Merci Espion Portable !

Avec ce logiciel j’ai pu lire les conversations privées de mon ex marie (c’est récent) m’a permit d’apprendre en avant première que j’allais me faire larguer.
Dur de découvrir ça face à son écran quand on a tout donné à quelqu’un pendant des années et qu’il parle dit à tous ces copains qu’il est bientôt célibataire…
Mais au moins j’étais préparé et je lui ai pas fait ce plaisir de pleurer quand il me l’a dit !

Anonyme

Espionnage Facebook

Pas mal ce logiciel, on voit aller voir ce que mon copain fait sur facebook du coup.

Pauline

Testé et approuvé !

Bonjour,

J’utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans pour vérifier que mes enfants arrivent bien à l’école.
Je l’ai même installé sur le téléphone de mon conjoint pour vérifier ses messages.

Testé et approuvé !

Anne

Fonctionne

J’ai testé et ça fonctionne bien, je ne pensais vraiment pas qu’en quelques étapes je pouvais accéder aux messages et au Facebook de mon copain.
Maintenant au moins je sais qu’il me trompe…
Merci à vous

Elisa

10/10

Un petit recap sur le logiciel :

– Très simple d’utilisation
– Marche parfaitement bien
– Facile à installer et discret !

Ça m’a vraiment fait du bien de me rendre compte de la douleur que me faisait subir mon ex-copine. Mensonge sur mensonge c’était plus possible.

Daniel


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *