Pirater un téléphone Android ou iPhone à distance – Logiciels et solutions

Les smartphones ont inondé le marché de la téléphonie mobile ces dernières années avec principalement Android et iPhone qui se partage le gâteau. De plus en plus de personnes ont besoin d’un téléphone portable que ce soit pour le travail ou pour le privé. Les parents se laissent souvent avoir face au chantage des enfants qui réclament un portable toujours plus tôt. Cela présente des avantages puisque les enfants sont joignables en permanence pour les parents, mais on sait aussi qu’il existe de nombreuses dérives à cause de la puissance de ces outils.

Ainsi, vous êtes nombreux à vouloir pirater un téléphone, que ce soit Android ou iPhone, afin de surveiller l’activité d’un enfant sur internet par exemple, mais aussi pour géolocaliser les salariés d’une entreprise ou encore avoir accès aux SMS de votre partenaire que vous suspectez d’infidélité. Les raisons sont diverses et variées mais toutes conduisent vers la même solution, à savoir l’installation d’un logiciel espion dans le but de pirater le téléphone portable de quelqu’un. Avec un tel outil d’espionnage, vous allez avoir plus ou moins de fonctionnalités, selon la solution choisie, pour espionner un portable à distance. Vous pourrez utiliser votre application espionne tous les jours, que vous soyez au travail, à la maison ou bien en vacances.

Vous savez donc maintenant qu’il est possible de pirater à distance un téléphone Android/iPhone sans avoir accès en permanence à celui-ci. Les capacités fonctionnelles des solutions d’espionnage de smartphones sont quasiment illimitées. Mais on va vous en dire un peu plus dans la suite de cette page bien sûr. Vous trouverez toutes vos réponses à la question « Comment pirater un téléphone Android ou iPhone à distance ? ».

Comment pirater un téléphone Android ?

Vous souhaitez pirater un téléphone Android ? La solution est d’installer un logiciel espion sur le téléphone ciblé. En effet, le principe du piratage d’un Android reste le même que tout autre mobile, il faut tout d’abord installer l’application espionne et de la relier à votre compte personnel. Par la suite, plus aucun contact avec le portable piraté ne sera nécessaire, tout se passera sur votre espace personnel de l’application choisie. De là, vous aurez accès à toutes les données du téléphone car le programme va copier, transférer et stocker les données pour que vous y ayez accès à tout moment. Selon le logiciel espion que vous aurez choisi d’utiliser, vous trouverez sur votre espace personnel des diagrammes statistiques, des diaporamas indiquant les actions enregistrées par l’utilisateur, la liste des pages internet consultées ou encore des tableaux montrant les ressources du téléphone.

Voici par exemple l’espace personnel de mSpy :

Comment pirater un iPhone ?

Il est certain que le jailbreaking a longtemps dissuadé les gens qui voulaient utiliser un logiciel espion de passer à l’action. En effet, certains avaient trop peur d’endommager leur téléphone alors que d’autres pensaient que c’était bien trop dur à mettre en place pour eux. Tout ça, c’est du passé ! Aujourd’hui il existe une solution de piratage à distance d’iPhone efficace sans que l’on soit obligé de la jailbreaker. C’est mSpy, le numéro 1 du marché de l‘espionnage mobile qui propose cette solution.

Fini tout le processus de jailbreaking, avec cette solution de piratage à distance propre pour les iPhones, tout se passera sans installation du logiciel au préalable. En effet, pour utiliser cette méthode, vous avez simplement besoin de vous munir de l’identifiant Apple et su mot de passe associé. Attention, les sauvegardes iCloud doivent tout de même être activées. C’est aussi simple que cela, vous pourrez ainsi consulter les SMS, les mails, l’activité en ligne, les applications et encore plein d’autre choses en fonction des fonctionnalités proposés par le logiciel utilisé.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion Android ou iPhone ?

Il est donc possible de pirater un téléphone portable, que ce soit un Android ou un iPhone. Pour cela il faut utiliser un logiciel espion qui vous permettra d’obtenir toutes les données que vous voulez savoir à propos d’un smartphone et de son utilisateur. Il existe cependant différentes solutions d’espionnage proposant plus ou moins de caractéristiques. Sachez qu’avec un bon logiciel, il est possible de pirater l’intégralité d’un téléphone portable. Rien ne pourra vous échapper, vous maîtriserez alors l’ensemble des données que contient le mobile. Mais selon vos besoins ou votre usage, vous n’avez peut-être pas l’utilité de tout connaître. C’est pourquoi un bon choix dans votre application espionne est primordial. Si on a un conseil à vous donner, c’est de vous orienter vers le leader qui offre la solution la plus complète et la plus simple, il s’agit de mSPy.

mspy avis

Ici on va décrire en quelques mots les fonctionnalités majeures proposé par mSpy, mais sachez que la plupart des autres acteurs du marché du piratage mobile propose aussi les fonctionnalités listées ci-dessous :

  • SMS et iMessages

Surveillez tous les SMS, les iMessages et même les MMS et les messageries instantanées du téléphone espionné. Avec cet outil, vous pourrez lire à distance tous les messages reçus et envoyés par le portable ciblé, et à tout moment de la journée. En effet, tout est stocké sur votre interface en ligne et vous pouvez la consulter quand vous le voulez.

  • Appels vocaux

Comme le dit le dicton, « les paroles s’envolent, les écrits restent » … ce n’est plus vrai ! Avec mSpy et d’autres logiciels espions, il est possible de mettre sur écoute et d’enregistrer tous les appels émis et reçus par le téléphone portable espionné. Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi consulter le journal des appels et être informé des appels en absence.

  • Réseaux sociaux

C’est l’une des fonctionnalités les plus importantes car les réseaux sont de plus en plus présents. C’est pourquoi vous aurez accès à tous les comptes des réseaux sociaux stockés sur le téléphone pris en filature. Que ce soit Facebook, Skype, Twitter, Instagram, Snapchat, WhatsApp ou même Tinder, il n’y aura plus aucun secret pour vous.

  • Espionner les e-mails

Il s’agit là d’un outil très intéressant pour les entreprises notamment car le logiciel espion vous permet de surveiller les mails à distance. Vous accédez à tous les emails du téléphone espionné, et même les emails supprimés. Toutes les boites mails sont concernées, professionnelles ou privées avec Gmail, Hotmail et Outlook par exemple.

  • Position GPS

Ici, vous pouvez localiser à distance n’importe quel téléphone grâce à la localisation GPS. En effet, vous obtiendrez sur une carte la position ultra précise du mobile espionné, au mètre près. De plus, vous serez alerté immédiatement si la cible sort du périmètre que vous avez défini. Très efficace pour garder un œil en permanence sur vos enfants qui ne sont pas censés sortir de la maison.

  • Photos et vidéos

Récupérez toutes les photos et les vidéos qui sont sauvegardées dans le téléphone portable piraté. Depuis l’interface en ligne, vous consultez à distance l’intégralité des photos et vidéos existantes sur le mobile choisi.

  • Contrôle à distance

Avec cette fonctionnalité, vous prenez totalement le contrôle du téléphone espionné. Il est notamment possible de d’effacer les données du téléphone ou bien le remettre à zéro. Un outil qui peut s’avérer très précieux en cas de perte du téléphone par exemple.

  • Blocage des sites web et applications

La fonction blocage de mSpy donne la possibilité de bloquer les sites web et les applications. Une sorte de contrôle parental pour verrouiller certaines applications ou sites internet à votre enfant par exemple. Vous pourrez également configurer des heures d’utilisation. A savoir qu’il est également possible de bloquer des numéros de téléphone entrants sur le portable qui est ciblé.

  • Keylogger

Cette fonctionnalité puissante permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le téléphone espionné. Toutes les données sont recensées dans un fichier puis envoyées au panel d’administration. De quoi avoir une totale maîtrise sur tout ce qui se passe sur le téléphone portable de la personne concernée.

Qui sont les personnes qui veulent pirater un Android ou iPhone ? 

Comme on vous le disait, nombreux sont les gens qui veulent mettre en place un système d’espionnage sur un Android ou un iPhone. Chacun possède sa propre raison de passer à l’action et vous-même avez votre propre motivation, mais on retrouve plusieurs cas qui sont assez communs dans l’utilisation d’un outil d’espionnage pour mobile.

espionnage-reseaux-sociauxIl y a d’abord les jeunes couples. En effet, il n’est pas rare qu’un des partenaires possède des doutes sur la fidélité ou les activités annexes de son ou sa conjoint(e). Grâce à un logiciel espion, tous les doutes pourront être levés car il est possible de connaître les SMS envoyés, les SMS reçus, mais aussi de géolocaliser votre partenaire. Il sera impossible de passer à coté d’un adultère, qui se fait malheureusement de plus en plus fréquent dans les couples. Alors si vous avez le moindre doute, pensez qu’un logiciel comme mSpy est là pour vous venir en aide et lever le voile sur un mystère bien caché.

On retrouve aussi les parents qui se retrouvent désarmé face à l’utilisation excessive du smartphone par leur enfant. Il s’agit à la base d’un outil afin de garder contact en cas d’urgence mais les ados passent leur vie dessus. Et les dangers d’internet sont si nombreux que vous ne dormez plus l’esprit tranquille. Avec une application espionne à vos côtés, vous pourrez voir si votre enfant est en toute sécurité en évitant notamment qu’il discute avec des inconnus. Vous surveillerez aussi ses activités en ligne et le protégerez de sites malveillants. Les parents sont de plus en plus nombreux à adopter une telle solution d’espionnage afin de protéger leurs enfants.

Comment espionner un téléphone portable à distanceEnfin, l’utilisation des logiciels espions se démocratisent dans le monde professionnel. Car les sociétés ont besoin de savoir si les employés respectent bien leur contrat de travail, pour les commerciaux notamment. Avec un tel outil, il est possible de savoir si l’employé a bien fait son quota d’appels de prospection ou alors s’il s’est bien rendu à son rendez-vous commercial. Attention, toutefois, dans ce cadre-là, il est obligatoire de prévenir les salariés de l’utilisation d’un tel logiciel.

 

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Merci Espion Portable !

Avec ce logiciel j’ai pu lire les conversations privées de mon ex marie (c’est récent) m’a permit d’apprendre en avant première que j’allais me faire larguer.
Dur de découvrir ça face à son écran quand on a tout donné à quelqu’un pendant des années et qu’il parle dit à tous ces copains qu’il est bientôt célibataire…
Mais au moins j’étais préparé et je lui ai pas fait ce plaisir de pleurer quand il me l’a dit !

Anonyme

Espionnage Facebook

Pas mal ce logiciel, on voit aller voir ce que mon copain fait sur facebook du coup.

Pauline

Testé et approuvé !

Bonjour,

J’utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans pour vérifier que mes enfants arrivent bien à l’école.
Je l’ai même installé sur le téléphone de mon conjoint pour vérifier ses messages.

Testé et approuvé !

Anne

Fonctionne

J’ai testé et ça fonctionne bien, je ne pensais vraiment pas qu’en quelques étapes je pouvais accéder aux messages et au Facebook de mon copain.
Maintenant au moins je sais qu’il me trompe…
Merci à vous

Elisa

10/10

Un petit recap sur le logiciel :

– Très simple d’utilisation
– Marche parfaitement bien
– Facile à installer et discret !

Ça m’a vraiment fait du bien de me rendre compte de la douleur que me faisait subir mon ex-copine. Mensonge sur mensonge c’était plus possible.

Daniel


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *