Espionner un iPhone – Logiciels et solutions

espionnage portableLe smartphone est devenu une vraie addiction au quotidien, plus personne ne peut s’en passer. Il faut dire qu’il est si pratique car on a accès à internet, à nos mails, aux réseaux sociaux et bien sûr on peut téléphoner et envoyer des SMS. Et la star des smartphones, c’est l’iPhone !
En effet, le joujou d’Apple est depuis des années maintenant le téléphone portable le plus courant et le plus sollicité par le grand public. Mais tout le monde sait qu’aujourd’hui, il est possible d’espionner un iPhone sans grande difficulté. Pour cela, il suffit d’utiliser un logiciel espion pour iPhone.
Il existe autant de raisons que de personnes à vouloir surveiller un iPhone. Ce peut-être une femme qui soupçonne son mari d’infidélité, ou bien des parents qui souhaitent contrôler l’utilisation du smartphone de leur enfant. Peu importe les motivations, ce qui est sûr, c’est que de nombreuses personnes veulent espionner l’iPhone de quelqu’un.

Nous allons voir qu’une application espionne permet de récolter toutes les informations que peut contenir un iPhone. Grâce à ces outils d’espionnage de qualité, tout le monde a accès à la vérité sur une situation qui ne semble pas tout à fait claire. Quel que ce soit cette situation, les solutions que nous allons vous présenter vous permettront d’espionner un iPhone ultra facilement.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire pour espionner un iPhone et quel est le meilleur logiciel espion pour cela. On verra aussi quelles sont les fonctionnalités proposées et enfin quels sont les types de personnes qui veulent espionner un iPhone.

Comment faire pour espionner un iPhone ?

Qu’on se le dise, l’espionnage d’un iPhone n’est pas le plus simple. Il est même un peu particulier par rapport aux autres terminaux qui sont plus aisés à surveiller. En effet, pour obtenir un contrôle total sur un smartphone de la marque à la pomme, il est nécessaire que celui-ci ait été modulé en amont afin qu’il soit possible d’y installer un logiciel espion sans passer par l’Apple Store. Tout autre moyen vous proposant de l’espionnage sans avoir trafiqué l’iPhone auparavant est une arnaque, c’est impossible.

Maintenant que cette contrainte est écartée, il est temps de passer à l’étape tant attendue, celle de l’espionnage. Alors qu’est-ce qu’il faut faire concrétement pour espionner un iPhone ?
La première étape est d’installer un programme de surveillance sur l’iPhone ciblé. Il s’agit d’un logiciel espion qui aura pour mission de repérer et stocker toutes les données qui transitent sur le smartphone pris en filature. Oui, on parle bien des appels, des SMS, des mails, des historiques de navigation internet, des discussiions sur les réseaux sociaux… Au final, vous saurez tout, il n’y aura plus aucun secret dans l’iPhone piraté.

Il existe une multitude de spywares mais le logiciel le plus réputé est mSpy. En effet, c’est celui qui va permettre d’obtenir toutes les informations le plus discrètement. Complétement invisible, il offre pourtant une panoplie de plus de 25 fonctionnalités dans l’objectif de surveiller un iPhone. Avec tant de données en votre possession, la personne espionnée n’aura plus de secrets pour vous et vous aurez tous les éléments de réponses aux questions que vous vous posiez.
Au final, mSpy est un logiciel espion haut de gamme considéré comme le meilleur sur le marché de l’espionnage d’iPhone. De plus, il est compatible à n’importe quel type de supports et de plateformes mobiles.

Petit aperçu de l’interface mSpy :

Quelles sont les fonctionnalités proposées par le logiciel ?

Il existe beaucoup de solutions pour espionner un iPhone et ces applications proposent un vrai arsenal de fonctionnalités, certaines d’entre elles en possédant plus d’une vingtaine.
Ici, nous continuerons d’illustrer notre propos avec mSpy, le logiciel espion numéro 1. En effet, nous allons décrire les principales fonctionnalités que propose le leader dans le marché de l’espionnage d’iPhone. Il faut quand même savoir que les autres acteurs du marché proposent eux aussi la quasi-totalité des fonctionnalités listées ci-dessous.

  • SMS et iMessages

Surveillez tous les SMS, les iMessages et même les MMS et les messageries instantanées du téléphone espionné. Avec cet outil, vous pourrez lire à distance tous les messages reçus et envoyés par le portable ciblé, et à tout moment de la journée. En effet, tout est stocké sur votre interface en ligne et vous pouvez la consulter quand vous le voulez.

  • Appels vocaux

Comme le dit le dicton, « les paroles s’envolent, les écrits restent » … ce n’est plus vrai ! Avec mSpy et d’autres logiciels espions, il est possible de mettre sur écoute et d’enregistrer tous les appels émis et reçus par le téléphone portable espionné. Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi consulter le journal des appels et être informé des appels en absence.

  • Espionner les e-mails

Il s’agit là d’un outil très intéressant pour les entreprises notamment car le logiciel espion vous permet de surveiller les mails à distance. Vous accédez à tous les emails du téléphone espionné, et même les emails supprimés. Toutes les boites mails sont concernées, professionnelles ou privées avec Gmail, Hotmail et Outlook par exemple.

  • Position GPS

Ici, vous pouvez localiser à distance n’importe quel téléphone grâce à la localisation GPS. En effet, vous obtiendrez sur une carte la position ultra précise du mobile espionné, au mètre près. De plus, vous serez alerté immédiatement si la cible sort du périmètre que vous avez défini. Très efficace pour garder un œil en permanence sur vos enfants qui ne sont pas censés sortir de la maison.

  • Photos et vidéos

Récupérez toutes les photos et les vidéos qui sont sauvegardées dans le téléphone portable piraté. Depuis l’interface en ligne, vous consultez à distance l’intégralité des photos et vidéos existantes sur le mobile choisi.

  • Contrôle à distance

Avec cette fonctionnalité, vous prenez totalement le contrôle du téléphone espionné. Il est notamment possible de d’effacer les données du téléphone ou bien le remettre à zéro. Un outil qui peut s’avérer très précieux en cas de perte du téléphone par exemple.

  • Blocage des sites web et applications

La fonction blocage de mSpy donne la possibilité de bloquer les sites web et les applications. Une sorte de contrôle parental pour verrouiller certaines applications ou sites internet à votre enfant par exemple. Vous pourrez également configurer des heures d’utilisation. A savoir qu’il est également possible de bloquer des numéros de téléphone entrants sur le portable qui est ciblé.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner un iPhone ?

Dans de nombreux et multiples cas, l’espionnage d’un iPhone est la meilleure solution pour obtenir la vérité. Et oui, de nos jours tout transite par ce petit objet indispensable du quotidien. Ainsi, si vous parvenez à savoir ce qui se passe dans le téléphone d’une personne, vous arrivez aussi à savoir ce qui se passe dans la vie de celle-ci.

Les enfants de nos jours réclament un iPhone dès le plus jeune âge, et bien souvent les parents se laissent tenter car il sera plus facile de joindre leur progéniture en cas de problème. L’iPhone est la star des cours de récréation, mais tous les parents le savent, il y a un danger omniprésent avec l’utilisation de ce smartphone. Le meilleur moyen de surveiller et garantir la sécurité des enfants, c’est bien d’espionner leur iPhone. Il est nécessaire de connaître l’activité du jeune sur les réseaux sociaux, de savoir avec qui il communique ou encore de savoir où il se trouve grâce à la géolocalisation. Tout cela est possible à l’aide d’un logiciel espion de grande qualité. Il s’agit d’un outil puissant qui pourra aider les parents à assurer la sécurité de leurs enfants et de leur venir en aide plus facilement en cas de besoin.

La plupart des autres cas d’espionnage d’iPhone concernent les couples, et principalement les jeunes couples. L’un des partenaires qui suspecte l’autre d’adultère peut alors installer un logiciel espion sur le téléphone portable de son conjoint. Cela permettra de s’assurer que le partenaire est fidèle et ainsi de renforcer l’amour dans le couple. Souvent, des doutes viennent s’installer en raison de réunions de plus en plus tardives au travail ou tout autre raison… Avec une application espionne installée dans l’iPhone, toutes les suspicions seront écartées et la vérité sera révélée au grand jour.

Enfin, le dernier groupe de personnes qui sont amenés à utiliser un logiciel espion pour iPhone sont les chefs d’entreprise qui se doivent de contrôler l’activité de leurs salariés. En effet, la fuite d’information est un problème majeur pour les entreprises, et le fait de pirater les outils de communication des employés est une solution adaptée. Il sera dorénavant possible de savoir qui communique des données importantes et la propriété intellectuelle sera alors conservée. Donc si vous vous retrouvez dans ce cas, et que vous êtes un patron en recherche d’une solution pour surveiller l’activité de vos salariés, il faut installer un logiciel d’espionnage sur le mobile de vos équipes !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *