Localiser un téléphone portable – iPhone et Android

espionnage portableAujourd’hui le téléphone portable est l’outil indispensable dont personne ne peut se passer. Nous gérons tout depuis notre smartphone, que ce soit notre vie professionnelle avec les mails et l’agenda ou notre vie personnelle avec les appels, SMS et réseaux sociaux.
Vous avez envie de localiser un téléphone mobile à distance mais vous ne savez pas comment faire ? Vous êtes au bon endroit. Peu importe la raison… Que ce soit en cas de perte ou que quelqu’un vous a volé votre portable. Peut-être désirez-vous géolocaliser une personne, votre conjoint(e), vos enfants ou vos salariés. Bref, il existe une multitude de personnes avec autant de raisons différentes qui souhaitent localiser un portable, et il existe des solutions adaptées à cela. En effet, les applications espionnes sont capables de vous fournir en temps réel la position exacte du mobile piraté. Tous les logiciels espions que nous évoquerons dans l’article sont légales et vous permettent assez facilement de tracer un smartphone, pour en savoir sa position et suivre tous ses déplacements en live.

Qu’importe votre motivation, il y a plein de gens qui ont besoin de se lancer dans l’espionnage d’un téléphone. Que ce soit pour faire éclater une vérité au grand jour ou bien avoir le cœur net à propos d’une situation, toutes les raisons sont bonnes pour récolter un maximum d’informations contenues dans un mobile. Pour cela, il faut juste trouver un logiciel espion de qualité afin d’être bien certain de trouver les réponses à vos questions. Ici, on va vous livrer les conseils les plus pertinents dans le but de vous accompagner dans le choix de votre solution d’espionnage la plus adaptée.

Pour cela nous allons vous expliquer comment fonctionne un logiciel espion lorsqu’il localise un téléphone. On verra aussi quelques caractéristiques de ce type de logiciel et enfin quels sont les différents profils qui peuvent potentiellement vouloir localiser un portable.

Comment fonctionne un logiciel espion qui géolocalise un téléphone portable ?

Avant d’utiliser une application espionne, vous avez besoin de comprendre comment tout cela fonctionne et c’est bien normal.
Tout d’abord il faut savoir qu’il existe plusieurs types de logiciels sur le marché de l’espionnage sur mobile, et tous ne fonctionnent pas de la même manière. Le fonctionnement peut s’avérer assez différent en effet. Dans notre article, nous évoquerons mSpy qui est le logiciel espion numéro un et qui est très simple à utiliser.

En réalité, il n’existe que deux méthodes efficaces pour localiser un téléphone portable. Tout autre moyen que l’on vous propose est une arnaque.
La première solution pour géolocaliser un iPhone ou un Android, c’est d’installer un logiciel espion sur ce dernier. Avec un tel logiciel, vous obtiendrez à coup sûr la position GPG du téléphone espionné. Le problème qui peut se poser, c’est l’accès au téléphone ciblé. En effet, vous n’avez peut-être pas accès facilement à ce mobile afin d’y installer l’application, bien que cela ne prenne que quelques petites secondes simplement. Sachez en tout cas que sans logiciel installé, il est évidemment impossible de localiser à distance l’iPhone ou l’Android.

La deuxième solution qui s’offre à vous, c’est de localiser le téléphone à l’aide de son numéro. Ce sont alors des services en ligne qui enverront un SMS au téléphone concerné afin de repérer sa localisation GPS. La personne espionnée recevra un message dans lequel elle devra cliquer sur un lien ce qui permettra de fournir sa position précise grâce à la puce GSM du téléphone. Très pratique si vous ne pouvez pas accéder directement au mobile que vous souhaitez surveiller, cette solution possède toutefois un inconvénient car l’utilisateur sera au courant que son téléphone est en train d’être localisé.

Ainsi il est possible d’espionner un téléphone portable à distance et de localiser sa position exacte grâce à un logiciel espion tel que mSpy. On vous recommande bien sûr d’utiliser la première solution pour localiser un portable, à savoir en installant directement l’application sur l’iPhone ou l’Android en question.

Voici l’interface de mSpy pour la géolocalisation d’un téléphone portable :

Map espionnage

Caractéristiques d’un bon logiciel espion de géolocalisation de téléphone

Sur internet, vous trouverez une infinité de solutions pour localiser un téléphone portable. Gardez à l’esprit que les logiciels d’espionnage de qualité sont obligatoirement payants. Toutes les autres possibilités et notamment celles qui sont gratuites sont des escroqueries à coup sûr. Et attention, parmi les offres payantes, certaines ne sont pas totalement fiables non plus. Il faut donc bien sélectionner votre logiciel espion pour ne pas le regretter derrière. C’est pourquoi on va vous aiguiller dans ce choix.

Premièrement, tous les sites qui vous proposent de localiser un smartphone gratuitement et simplement avec le numéro de téléphone sont des arnaques. Avec ce genre de site, vous allez perdre votre temps et votre argent. Il faut impérativement utiliser un logiciel fiable et payant. Celui que l’on vous recommande, c’est mSpy, qui est l’application espionne numéro une sur le marché de la géolocalisation de téléphone. En plus, de localiser le téléphone à distance, vous obtiendrez en direct la position exacte et tous les déplacements effectués par la personne dont le mobile est piraté. Ce logiciel est en plus très facile à utiliser avec une interface très intuitive et un contenu intégralement en français. Très précis, vous obtiendrez sur une carte la position ultra précise du smartphone espionné, au mètre près rendez-vous compte. De plus, vous serez alerté immédiatement si la cible sort du périmètre que vous aurez préalablement défini dans les réglages.

 

Ensuite, il est important de noter que ces logiciels sont compatibles avec les téléphones de type Android et iPhone. Mais vous pouvez aussi localiser à distance un PC, une tablette Android et même un iPad. Le principe reste le même, une fois que l’application espionne est installée sur le périphérique concerné, vous obtiendrez l’ensemble des informations récoltées sur un panneau d’administration à distance. Vous avez accès à ce panneau grâce au code d’identification que l’on vous remet lors de votre achat. Attention, la seule condition pour que le logiciel espion fonctionne correctement, c’est qu’il faut absolument une connexion internet. Mais de nos jours, c’est quasiment certain peut-importe où l’on se trouve.

De plus, les logiciels d’espionnage proposent plusieurs fonctionnalités. Certains plus que d’autres, et c’est pourquoi on vous oriente toujours vers le même logiciel qui nous semble complet. Avec de bonnes fonctionnalités, vous allez notamment vous rendre compte qu’il est possible de d’espionner l’intégralité du contenu d’un iPhone ou d’un Android.
Et oui, au-delà de pouvoir localiser à distance n’importe quel téléphone grâce à la localisation GPS, vous pourrez aussi surveillez tous les SMS et appels vocaux, mais aussi garder un œil sur les sites web fréquentés ou encore l’activité sur les réseaux sociaux. Il est aussi possible d’espionner les mail, photos et vidéos. Bref, la panoplie du parfait espion pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Voici le tableau de bord de mSpy :

Tableau de bord

Qui sont les gens qui cherchent à localiser un téléphone ?

On n’imagine pas le nombre de personnes qui cherchent à obtenir la position GPS d’un téléphone, mais il y en a beaucoup. En effet, cet outil d’espionnage est de plus en plus courtisé afin de connaître en temps réel la position, les trajets et tous les déplacements de quelqu’un. Que ce soit les parents inquiets qui veulent surveiller leur enfant, un patron qui souhaite tracer les déplacements de ses salariés ou encore une personne d’un jeune couple qui a des doutes sur la fidélité de son ou sa partenaire. Au final, localiser un téléphone portable est la solution a beaucoup de problèmes du quotidien pour la plupart d’entre nous.

Comme on l’a évoqué, vous pouvez être parent d’un ado qui est amené à rester de plus en plus souvent seul, alors espionner son iPhone ou son Android s’avère être la meilleure solution De ce fait, en installant un traceur GPS, vous saurez si votre enfant est bien rentré à la maison après les cours. Vous pourrez également délimiter un périmètre autour de votre domicile et si votre ado sort de cette zone, vous serez alors immédiatement alerté. Avec un logiciel espion, vous pourrez surveiller votre enfant en toute bienveillance et avoir l’esprit serein pour finir correctement votre journée de travail.

Les gens qui utilisent la géolocalisation d’iPhone sont souvent des chefs d’entreprise. En effet, il est nécessaire de connaître les déplacements des employés, comme des commerciaux par exemple afin de savoir s’ils respectent bien leur emploi du temps et se rendent bien en rendez-vous clientèle. Dans bon nombre de secteurs d’activités, il est stratégique pour l’employeur de savoir où se trouvent ses salariés en temps réel. C’est pourquoi un logiciel espion devient le meilleur allié afin de localiser à distance le téléphone portable des membres de l’entreprise. Bien évidemment, les personnes concernées doivent être informées qu’elles sont géolocalisées en direct par leur hiérarchie.

Enfin, beaucoup de jeunes couples font appel au service de localisation d’une application espionne afin de lever le doute sur la fidélité de leur partenaire. Malheureusement de nos jours l’infidélité est monnaie courante et si vous avez le moindre doute, il est important de connaître la vérité. En installant un logiciel espion capable de tracer la position de votre conjoint ou conjointe, vous dissiperez rapidement toutes vos questions. Reste-t-il bien au travail comme il me le dit ou va-t-il retrouver son amante ? Désormais vous aurez les réponses à toutes vos interrogations.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *