Comment espionner un téléphone portable à distance ?

Espionner un téléphone portableLe téléphone portable est l’outil le plus cher aux yeux des gens à l’heure actuelle. Ils l’emportent partout, du travail à la chambre à coucher et même lorsqu’ils sont en train de se détendre. Et si vous pouviez espionner quelqu’un en utilisant ce même appareil qui est certainement devenu partie intégrante de sa vie ? C’est tout à fait possible.

Les téléphones portables sont assez faciles à surveiller. Leur système de sécurité est tel qu’il les rend vulnérables aux logiciels de surveillance. Il est donc très facile d’installer un logiciel espion sur un téléphone portable sans que l’utilisateur ne le sache jamais.

Après avoir établi une connexion à distance avec l’appareil à l’aide de l’application d’espionnage mSpy, les informations de l’appareil surveillé seront téléchargées automatiquement sur votre panneau de contrôle. Vous pourrez voir pratiquement tout ce qui se passe sur le téléphone. Vous pouvez espionner le téléphone cible, n’importe où, n’importe quand, tant que vous disposez d’une connexion Internet.

Comment installer notre logiciel espion portable

Pour installer le logiciel espion sur le téléphone de la cible c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site du logiciel d’espionnage en cliquant sur le bouton « Accéder au service d’espionnage » ci-dessous. Vous allez devoir créer un compte pour pouvoir accéder à votre interface en ligne pour pouvoir gérer les différents téléphones que vous souhaitez espionner. Une fois connecté, vous devrez suivre une procédure rapide pour installer l’application espionne sur le téléphone de la personne que vous souhaitez surveiller. Cette application sera invisible aux yeux de l’utilisateur, nous vous garantissons que la personne ne sera jamais au courant qu’un application espionne est installée sur son téléphone portable.

Comment espionner un portable ?

Grace à notre logiciel espion mobile, vous allez pouvoir surveiller entièrement le contenu du téléphone de la personne espionnée. Notre logiciel propose de nombreuses fonctionnalités pour espionner un portable. Vous aurez la possibilité d’accéder à la plupart des applications disponibles sur le téléphone comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

panel mspy

L’application espionne est disponible sur tous les téléphones, iPhone, Android, Blackberry, Windows Phone, iPad etc…

C’est par le biais de cette interface que vous allez pouvoir garder un œil sur le téléphone de la personne sous surveillance. Vous allez pouvoir voir toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone, lire les SMS et MMS même si ils ont été supprimés, géolocaliser le téléphone portable à tout moment, voir l’historique d’appels avec le nom des personnes, lire tout les emails, et accéder à de nombreuses applications telles que, Skype, Tinder, WhatsApp, Facebook, Viber, Instagram.

En d’autres termes, si quelqu’un passe un appel à partir du téléphone ciblé, le logiciel d’espionnage disponible en ligne vous avertit immédiatement avec la durée de l’appel ainsi que le numéro de téléphone. Si le téléphone est utilisé pour prendre une photo ou enregistrer une vidéo, vous le saurez aussi. Vous pouvez suivre l’endroit où va le téléphone et localiser l’emplacement exact à l’aide du GPS. Et le meilleur, c’est que tout cela se produira à l’insu de l’utilisateur du téléphone.

Qui sont les utilisateurs de notre logiciel espion ?

Les principaux clients des logiciels espion sont les couples. Quand une personne en couple a des doutes sur la fidélité de son partenaire, il est très fréquent qu’elle installe un application espion sur le téléphone de son conjoint pour pouvoir surveiller ses messages ainsi que ses déplacements. L’infidélité touche plus de personnes que vous ne le pensez, 45% des hommes et des femmes ont déjà eu un amant dans leur vie. C’est la raison pour laquelle les logiciels espion sont si populaires à notre époque. Cela permet à la personne qui surveille de pouvoir se rassurer et de diminuer son inquiétude. Les parents sont également des clients des logiciels espions, internet est un endroit dangereux pour les enfants, de nombreux prédateurs cherchent à communiquer avec des enfants vulnérables par le biais d’internet. Grace à ce logiciel espion vous pouvez consulter tous les messages sur le téléphone, SMS, Facebook ou autre plateforme de messagerie.
La fonctionnalité de localisation permet de pouvoir être rassuré quand votre enfant ne répond pas au téléphone ou qu’il doit rentrer seul. De plus, avec mSpy, vous pouvez également bloquer les applications installées sur le périphérique cible. Développé en tant que logiciel de contrôle parental, mSpy vous permet d’accéder à n’importe quelle application et de restreindre ses fonctionnalités à distance. Ainsi, vous pouvez non seulement surveiller l’activité d’une personne, mais vous pouvez aussi la limiter.

Comment pirater un téléphone portable ?

Nous pouvons vous confirmer qu’il est absolument impossible d’espionner un téléphone sans l’avoir en votre possession. Les applications d’espionnage de téléphone mobile qui existent aujourd’hui fonctionnent en établissant une connexion à distance entre une interface en ligne et une application invisible sur le téléphone espionné. Une fois cette connexion établie, toutes les informations sur le téléphone ciblé seront à disposition de la personne qui utilise le logiciel espion.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *