Comment espionner un téléphone portable à distance ? Logiciels et solutions

Le téléphone portable est incontestablement l’outil dont on se sert le plus tous les jours. C’est à la fois un outil de travail, un loisir mais aussi et bien sûr un moyen de communication ultra efficace. Nos mobiles sont capables de tout faire aujourd’hui et on en abuse parfois. Nos smartphones savent tout de nous et contiennent des millions d’informations nous concernant. Il faut donc faire très attention à les utiliser correctement. D’autant plus qu’on sait qu’il est très facile d’espionner un téléphone mobile à distance de nos jours. Des nouvelles applications espionnes font leur apparition un peu chaque jour et vous propose toujours plus de choses pour contrôler à distance le téléphone portable de quelqu’un. C’est en effet une solution imparable pour espionner un téléphone portable à distance. Les logiciels espions offrent plein de fonctionnalités permettant de récolter des informations sur une personne cible. Vous voulez surveillez votre enfant en raison des dangers sur internet ? Vous avez des doutes sur la fidélité de votre nouveau conjoint ? Ou encore vous souhaitez installer une solution efficace pour contrôler l’activité de vos salariés ? Dans tous ces cas, vous savez qu’il est possible d’espionner le smartphone de quelqu’un à distance dans le but de faire éclater la vérité au grand jour.

Dans cette page, nous allons justement vous expliquer plus en détails comment est-il possible d’espionner un portable à distance et avec quels moyens. Qu’est-ce que vous devez faire et comment vous y prendre pour arriver à vos fins. Nous allons voir ensemble les différentes possibilités qu’offre un logiciel espion et vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Grâce à Espion Portable, vous allez devenir un espion hors pair !

Espionner un téléphone portable à distance. Mythe ou réalité ?

Espionner un téléphone portable n’est pas un mythe mais bel et bien une réalité accessible à tous. La solution pour pirater à distance un portable c’est l’installation d’un logiciel espion sur celui-ci. C’est le seul moyen efficace pour espionner un mobile et obtenir des informations intéressantes. Toutes les autres solutions d’espionnage sans installer un logiciel ou sans avoir accès au téléphone cible que vous trouverez sur internet sont des arnaques. Il est impossible d’espionner un portable uniquement avec le numéro de téléphone. On espère que c’est très clair pour vous.

La seule solution de piratage de téléphone portable qui fonctionne c’est l’installation d’une application espionne sur le smarthphone à espionner. Pour cela, il faut que vous choisissiez parmi les nombreux acteurs de ce marché en plein développement une solution adéquate à vos besoins. La plupart des logiciels proposent des fonctionnalités similaires mais certains possèdent des options que d’autres n’ont pas. Vous devez donc bien comparer les différentes applications. Pour cela, il faut que vous trouviez un site proposant plusieurs logiciels avec un comparatif bien détaillé. Ensuite, vous installerez celle qui vous convient le mieux en toute confiance. Si on a un petit conseil à vous donner, c’est d’utiliser mSpy qui est la solution d’espionnage préféré des français car elle est complète, son interface intuitive et accessible. C’est un logiciel espion efficace qui vous garantira la satisfaction dans votre enquête.

mspy avis

Vous l’avez compris, peu importe le logiciel que vous aurez choisi, il faut installer celui-ci sur le téléphone portable espionné. L’installation se fait super rapidement en quelques minutes seulement. Une fois l’application espionne installée sur le mobile cible, elle est complétement invisible. Il n’est pas possible pour l’utilisateur de savoir que vous êtes en train de l’espionner. Les logiciels espions sont compatibles avec tous les téléphones portables, que ce soit Android, iPhone, tablette Android ou encore iPad. La condition indispensable pour que le logiciel fonctionne, c’est que le téléphone piraté dispose d’une connexion à internet, mais ça ce n’est normalement pas un souci. C’est primordial car le logiciel espion va intercepter les données qu’il va stocker puis sauvegarder avant de les transmettre sur le panel d’administration. Vous avez accès à votre panel depuis votre ordinateur en vous connectant grâce à vos identifiants secrets. Même si l’utilisateur supprime certaines données, dès lors que celles-ci ont été interceptées par votre mouchard, alors vous les retrouverez à coup sûr sur votre panel.

Les fonctionnalités d’un logiciel espion

C’est grâce à un logiciel espion qu’il est possible d’espionner un téléphone portable à distance. Il en existe plusieurs et chacun propose des fonctionnalités différentes. Bien que la plupart se retrouvent chez tous les acteurs du marché de l’espionnage mobile, il existe quand même une solution d’espionnage qui fait l’unanimité chez Espion Portable. En effet, si vous voulez un logiciel efficace et complet, on vous recommande d’utiliser mSpy. Avec lui, il est possible de pirater toutes les données d’un téléphone mobile. Ci-dessous on vous explique plus en détails les fonctionnalités principales proposées par cette application espionne. Mais libre à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Voici les fonctionnalités les plus importantes d’un logiciel espion :

  • SMS et iMessages

Surveillez tous les SMS, les iMessages et même les MMS et les messageries instantanées du téléphone espionné. Avec cet outil, vous pourrez lire à distance tous les messages reçus et envoyés par le portable ciblé, et à tout moment de la journée. En effet, tout est stocké sur votre interface en ligne et vous pouvez la consulter quand vous le voulez.

  • Appels vocaux

Comme le dit le dicton, « les paroles s’envolent, les écrits restent » … ce n’est plus vrai ! Avec mSpy et d’autres logiciels espions, il est possible de mettre sur écoute et d’enregistrer tous les appels émis et reçus par le téléphone portable espionné. Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi consulter le journal des appels et être informé des appels en absence.

  • Réseaux sociaux

C’est l’une des fonctionnalités les plus importantes car les réseaux sont de plus en plus présents. C’est pourquoi vous aurez accès à tous les comptes des réseaux sociaux stockés sur le téléphone pris en filature. Que ce soit Facebook, Skype, Twitter, Instagram, Snapchat, WhatsApp ou même Tinder, il n’y aura plus aucun secret pour vous.

  • Espionner les e-mails

Il s’agit là d’un outil très intéressant pour les entreprises notamment car le logiciel espion vous permet de surveiller les mails à distance. Vous accédez à tous les emails du téléphone espionné, et même les emails supprimés. Toutes les boites mails sont concernées, professionnelles ou privées avec Gmail, Hotmail et Outlook par exemple.

  • Position GPS

Ici, vous pouvez localiser à distance n’importe quel téléphone grâce à la localisation GPS. En effet, vous obtiendrez sur une carte la position ultra précise du mobile espionné, au mètre près. De plus, vous serez alerté immédiatement si la cible sort du périmètre que vous avez défini. Très efficace pour garder un œil en permanence sur vos enfants qui ne sont pas censés sortir de la maison.

  • Photos et vidéos

Récupérez toutes les photos et les vidéos qui sont sauvegardées dans le téléphone portable piraté. Depuis l’interface en ligne, vous consultez à distance l’intégralité des photos et vidéos existantes sur le mobile choisi.

  • Contrôle à distance

Avec cette fonctionnalité, vous prenez totalement le contrôle du téléphone espionné. Il est notamment possible de d’effacer les données du téléphone ou bien le remettre à zéro. Un outil qui peut s’avérer très précieux en cas de perte du téléphone par exemple.

  • Blocage des sites web et applications

La fonction blocage de mSpy donne la possibilité de bloquer les sites web et les applications. Une sorte de contrôle parental pour verrouiller certaines applications ou sites internet à votre enfant par exemple. Vous pourrez également configurer des heures d’utilisation. A savoir qu’il est également possible de bloquer des numéros de téléphone entrants sur le portable qui est ciblé.

  • Keylogger

Cette fonctionnalité puissante permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur le téléphone espionné. Toutes les données sont recensées dans un fichier puis envoyées au panel d’administration. De quoi avoir une totale maîtrise sur tout ce qui se passe sur le téléphone portable de la personne concernée.

L’interface du logiciel mSpy :

Qui sont les personnes qui espionnent un téléphone portable ?

Vous êtes à la recherche d’une solution d’espionnage pour mobile et c’est d’ailleurs pour cela que vous lisez cette page, mais vous vous sentez un peu coupable ? On vous rassure tout de suite, vous êtes loin d’être esseulé et de plus en plus de personnes font appel à un logiciel espion afin de pirater le téléphone portable d’un proche. Il y a plusieurs cas de figure et chaque personne possède ses propres raisons de passer à l’action. Elles sont parfois plus inavouables que d’autres, on doit bien le dire. Mais dans la plupart des cas, il y a trois motivations qui ressortent le plus pour oser franchir le cap d’installer un traqueur que le téléphone de quelqu’un. Nous allons voir ensemble quels sont ces trois profils qui utilisent le plus l’espionnage mobile, mais avant cela, on vous rappelle que chacun d’entre nous a ses propres raisons et qu’elles sont tout aussi valables que celles ci-dessous.

Espionner un téléphone portable

Un logiciel espion permet aux parents de surveiller l’activité de leur enfant sur internet par exemple. Grâce à ce type d’application, les parents peuvent se prémunir du danger qu’il existe sur les réseaux sociaux et ainsi protéger leur enfant de certaines mauvaises rencontres. L’idée ce n’est pas de les priver de liberté mais au contraire de leur apprendre à être libre sur ce type d’outil ultra puissant. De nombreux parents installent une application espionne afin de protéger les enfants alors n’ayez pas honte et passez-vous aussi à l’action. Votre enfant ne vous en tiendra pas rigueur car c’est pour sa sécurité. Pour rappel, le logiciel agit en toute invisibilité, votre enfant ne saura même pas que vous surveillez ses messages, alors gardez le contrôle et apprenez-lui doucement à se servir de son smartphone.

Ce type de logiciel est aussi idéal pour une personne en proie au doute quant à la fidélité de son ou sa conjointe. En effet, avec un logiciel tel que mSpy, vous allez pouvoir surveillez tous les messages envoyés et reçus par le téléphone de votre partenaire. Vous pourrez aussi le géolocaliser afin de suivre tous ses déplacements. Si cela n’est pas un moyen ultime afin de découvrir la vérité… Il faut juste être capable de l’accepter car parfois les vérités peuvent faire très mal. En effet, un grand pourcentage de français sont infidèles et le cachent à leur conjoint(e). Bref, les jeunes couples sont aussi ceux qui font appel à un logiciel espion afin de faire éclater la vérité au grand jour.

espionnage-reseaux-sociaux

Enfin, le troisième type de profil qui utilise le plus les logiciels espions sont les gérants d’entreprises. Cela peut paraître surprenant mais ces patrons sont en mesure de surveiller l’activité de leurs salariés avec un tel outil d’espionnage. Après les traqueurs dans les voitures de société, beaucoup passent le cap des logiciels sur les téléphones de société. Cela permet de se prémunir contre la fuite de certaines informations sensibles vers la concurrence car tous les appels peuvent être récupérés. Il est ainsi impossible pour un salarié de divulguer de l’info confidentielle à un futur probable employeur concurrent. Attention toutefois, pour utiliser ce genre de logiciels, le chef d’entreprise doit avertir ses salariés que les téléphones sont équipés d’une telle solution.

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Merci Espion Portable !

Avec ce logiciel j’ai pu lire les conversations privées de mon ex marie (c’est récent) m’a permit d’apprendre en avant première que j’allais me faire larguer.
Dur de découvrir ça face à son écran quand on a tout donné à quelqu’un pendant des années et qu’il parle dit à tous ces copains qu’il est bientôt célibataire…
Mais au moins j’étais préparé et je lui ai pas fait ce plaisir de pleurer quand il me l’a dit !

Anonyme

Espionnage Facebook

Pas mal ce logiciel, on voit aller voir ce que mon copain fait sur facebook du coup.

Pauline

Testé et approuvé !

Bonjour,

J’utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans pour vérifier que mes enfants arrivent bien à l’école.
Je l’ai même installé sur le téléphone de mon conjoint pour vérifier ses messages.

Testé et approuvé !

Anne

Fonctionne

J’ai testé et ça fonctionne bien, je ne pensais vraiment pas qu’en quelques étapes je pouvais accéder aux messages et au Facebook de mon copain.
Maintenant au moins je sais qu’il me trompe…
Merci à vous

Elisa

10/10

Un petit recap sur le logiciel :

– Très simple d’utilisation
– Marche parfaitement bien
– Facile à installer et discret !

Ça m’a vraiment fait du bien de me rendre compte de la douleur que me faisait subir mon ex-copine. Mensonge sur mensonge c’était plus possible.

Daniel


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *