Comment espionner un portable sans y avoir accès ou sans installer de logiciel ?

L’espionnage des téléphones portables est de plus en plus courant aujourd’hui. Les smartphones sont des outils supers avec lesquels on peut tout faire. En effet, il est possible d’envoyer des SMS comme aller sur internet mais aussi envoyer des mails ou bien évidemment passer des coups de fils. En bref, le portable c’est autant un outil de loisir qu’un outil de travail. Et c’est pourquoi il y a beaucoup de personnes qui sont intéressées pour espionner un téléphone, car c’est dans ce dernier que vous trouvez le plus d’informations concernant une personne. La plupart du temps ce sont des jeunes couples qui cherchent à espionner le portable de leur partenaire afin de lever des doutes quant à l’infidélité de ce dernier ou cette dernière.espionnage-reseaux-sociaux Mais de plus en plus de gérants d’entreprises font aussi appel à ce genre d’outil d’espionnage afin de surveiller l’activité professionnel de leurs employés. Dans ce cas précis, les salariés doivent être informé de cet espionnage. Enfin, il y de nombreux parents qui veulent espionner le smartphone de leurs enfants afin de les protéger des dangers du web. Peu importe votre motivation, plus ou moins inavouable, celle-ci nécessite la meilleure solution qu’il soit pour espionner le portable de la personne concernée.

Et la question qui revient ces derniers temps, c’est de savoir s’il est possible de pirater un portable sans y a voir accès ou sans installer un logiciel. Si vous aussi vous vous posez la question, alors vous êtes au bon endroit. Espion Portable répond à toutes vos questions !

 

Il y a énormément d’application qui proposent d’espionner un téléphone sans logiciel, mais qu’en est-il réellement ? C’est exactement à cette question que nous allons répondre dans cet article. Nous vous donnerons tous les conseils afin d’obtenir la meilleure solution d’espionnage pour mobile. Ici, vous comprendrez alors s’il est vraiment possible d’espionner un téléphone portable à distance sans y avoir accès. Au final, vous allez devenir un vrai pro de l’espionnage informatique grâce à Espion Portable, alors faites en bon usage.

Espionner un portable sans installer de logiciel, mythe ou réalité ?

Comme on le disait, il y pléthore de sites ou d’applications qui vous propose d’espionner un mobile sans même avoir accès au portable ciblé. Vous n’avez donc pas besoin d’avoir ce téléphone entre vos mains afin d’y installer un logiciel. Car cette étape est souvent contraignante et oblige le pirate à agir en toute discrétion afin de ne pas se faire voir par la personne espionnée. Ainsi avec une solution qui permet de sauter cette étape d’installation, il serait beaucoup plus simple de pirater le smartphone de quelqu’un. Les nombreux sites et applications vous assurent qu’il est possible d’envoyer et d’installer le logiciel espion par SMS ou bien encore qu’il est possible d’installer ce mouchard par Bluetooth. Ayez bien conscience que tout cela est faux ! Ou en réalité pas tout à fait juste en fonction de vos attentes vis-à-vis de ce dispositif de surveillance.

Avant de continuer, gardez bien à l’esprit que pour espionner un téléphone il est obligatoire de passer par un logiciel espion. Espionner un portable sans logiciel espion est donc un mythe. C’est la seule solution qui fonctionne afin de pirater un portable à distance. Il faut normalement installer le dispositif sur le mobile ciblé afin ensuite de profiter des données et d’espionner tranquillement à distance via votre panel d’informations. Mais comme on l’a vu, de nombreuses solutions vous proposent de sauter cette étape et d’installer un logiciel sans avoir accès au portable ciblé, mais est-ce réellement possible ? Difficile de s’y retrouver…

C’est pourquoi on va vous expliquer plus en détails la fiabilité et la confiance à avoir en chacune des solutions que l’on vous propose sur internet. Méfiez-vous notamment des solutions miracles gratuites. Allez, on vous explique tout…

Espionner un portable avec un simple SMS

Certains acteurs du marché de l’espionnage mobile vous font penser qu’il est possible d’espionner un téléphone à distance sans même installer le logiciel espion sur le téléphone concerné. Il serait possible d’installer le logiciel avec un simple SMS ou mail. En effet, ces applications vous promettent de vous vendre un produit capable d’installer un logiciel à distance en l’envoyant dans une pièce jointe. Alors dès que la personne piratée ouvre la pièce jointe, le logiciel espion s’installerait automatiquement tout seul et en toute discrétion, un peu comme un virus pourrait le faire. Mais cela est complétement faux.

On relève tout de suite le manque de cohérence de cette solution car les gens qui proposent cela jouent sur les mots. Ils assurent que vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel mais parle ensuite d’un logiciel qui s’installe tout seul. C’est à ne rien y comprendre. Ce manque de transparence est à noter et on préfère vous mettre en garde vis-à-vis de ce type d’espionnage informatique qui pourrait bien s’avérer être une belle arnaque. D’autant plus qu’il n’existe aucun moyen réel afin de procéder ainsi et d’installer un logiciel à distance. L’installation d’un logiciel requiert toujours la manipulation physique de l’appareil. Sur ce coup-là, passez votre tour !

Espionner un portable avec le Bluetooth

On ne va pas y aller par quatre chemins, l’installation d’un logiciel espion par Bluetooth est impossible. A l’image de ce qu’on a vu précédent pour les SMS et mails, il est impossible d’installer une application espionne simplement avec une connexion Bluetooth. C’est très simple à comprendre car le Bluetooth implique trop de contraintes pour installer un logiciel sur le téléphone de quelqu’un. La première d’entre elles est la proximité géographique. Comme vous le savez, afin d’échanger des fichiers par Bluetooth, il est nécessaire d’être très proche pour se détecter mutuellement. Il faut donc être dans le même bâtiment, et parfois même la même pièce. Donc si vous voulez transférer le logiciel espion sur le téléphone espionné, il faut donc se trouver dans la même pièce que la personne que vous souhaitez tracker. En termes de discrétion, on a connu mieux.

Admettons que cette première contrainte soit surmontable, c’est possible si vous souhaitez espionner votre conjoint ou conjointe par exemple. Il y a une autre contrainte, et qui se suffit à elle-même afin de comprendre qu’il est strictement impossible de pirater un téléphone portable simplement par Bluetooth. En effet, l’accord de la personne à qui appartient le téléphone est obligatoire afin de transférer des fichiers via Bluetooth. Il faudra procéder à une demande d’association des téléphones, et si éventuellement cela est possible, il faudra encore que le propriétaire du téléphone ciblé accepte le transfert du fichier. Bref, si on résume, c’est une série de contraintes qui rend tout bonnement impossible l’installation d’un logiciel espion par Bluetooth.

De plus, dans la réalité, les applications qui sont envoyées à distance ne fonctionnent que très rarement. Vous allez faire beaucoup d’efforts afin de surmonter la série de contraintes pour au final quelque chose qui ne fonctionnera pas. Il faut savoir que la majorité des applications proposant de passer via le Bluetooth ne sont plus d’actualité et ne seront pas compatibles avec les nouveaux smartphones. Ne prenez pas de risques et économisez vos efforts, Espion Portable vous l’assure, ce n’est pas possible d’espionner un téléphone portable via le Bluetooth.

Espionner un portable sans installer de logiciel

Vous venez de voir qu’il n’est pas si simple de pirater un portable sans y avoir accès. Que ce soit par SMS, par mail ou bien par Bluetooth, ce sont autant de solutions qui ne fonctionnent pas. Ces applications sont des arnaques qui en veulent qu’à votre argent. Par contre, il existe quand même une solution alternative afin d’accéder aux données du téléphone de la personne que vous voulez espionner sans installer de logiciel. Cette alternative fonctionne uniquement sur les smartphones de la marque Apple, donc autrement dit, cela ne fonctionne pas sur Android. C’est l’application espionne numéro 1 du marché de l’espionnage informatique, du nom de mSpy, qui propose ce service grâce à un numéro d’identification qui vous permet d’accéder à l’iCloud de l’appareil piraté. Plus précisément, si la personne stocke ses données sur iCloud, vous pourrez alors y accéder par internet.

Attention, en plus du numéro d’identification mSpy, vous devez avoir en votre possession l’identifiant et le mot de passe du compte iCloud de la personne que vous espionnez. Il faut absolument ces trois éléments afin que cette solution soit opérationnelle. Avec tout cela, il vous sera possible de surveiller discrètement les données stockées sur cet iCloud. Dans tous les cas, cette possibilité est bien moins complète que si vous installiez directement un logiciel espion par manipulation physique sur le téléphone concerné. En effet, vous n’aurez pas les multiples fonctionnalités que propose un logiciel espion comme surveiller les SMS, les appels vocaux ou encore les réseaux sociaux. Vous ne pourrez pas non plus avoir accès à Messenger, Instagram et tous les mails reçus et envoyés. Impossible aussi de localiser le téléphone cible. Bref, c’est une offre beaucoup moins intéressante mais qui bien sûr possède l’avantage de ne pas avoir à réaliser l’installation physique qui est souvent trop contraignante et empêche les gens de passer à l’action.

Alors peu importe la raison pour laquelle vous désirez espionner un téléphone portable à distance, vous savez ce qu’il est possible de faire ou pas grâce à Espion Portable. Nous on vous recommande d’utiliser l’application espionne mSpy qui est totalement transparente à ce sujet et vous offre plusieurs solutions d’espionnage en fonction de ce que vous voulez faire.

mspy avis

 

 

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Merci Espion Portable !

Avec ce logiciel j’ai pu lire les conversations privées de mon ex marie (c’est récent) m’a permit d’apprendre en avant première que j’allais me faire larguer.
Dur de découvrir ça face à son écran quand on a tout donné à quelqu’un pendant des années et qu’il parle dit à tous ces copains qu’il est bientôt célibataire…
Mais au moins j’étais préparé et je lui ai pas fait ce plaisir de pleurer quand il me l’a dit !

Anonyme

Espionnage Facebook

Pas mal ce logiciel, on voit aller voir ce que mon copain fait sur facebook du coup.

Pauline

Testé et approuvé !

Bonjour,

J’utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans pour vérifier que mes enfants arrivent bien à l’école.
Je l’ai même installé sur le téléphone de mon conjoint pour vérifier ses messages.

Testé et approuvé !

Anne

Fonctionne

J’ai testé et ça fonctionne bien, je ne pensais vraiment pas qu’en quelques étapes je pouvais accéder aux messages et au Facebook de mon copain.
Maintenant au moins je sais qu’il me trompe…
Merci à vous

Elisa

10/10

Un petit recap sur le logiciel :

– Très simple d’utilisation
– Marche parfaitement bien
– Facile à installer et discret !

Ça m’a vraiment fait du bien de me rendre compte de la douleur que me faisait subir mon ex-copine. Mensonge sur mensonge c’était plus possible.

Daniel


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *