Comment espionner Instagram ? Logiciels et solutions

C’est l’application en vogue du moment, qui connait un succès fulgurant depuis son rachat par Facebook… vous l’avez reconnu, on parle d’Instagram ! Ce réseau social est « the place to be » pour les influenceurs, les stars, les marques ou tout autre personne qui cherche à partager sa vie, sa passion, qu’importe. Le réseau social offre une multitude de fonctionnalités qui permet à tout le monde de s’épanouir comme il en a envie. C’est notamment pourquoi les jeunes sollicitent énormément cette application qui leur donne la possibilité de suivre les marques et les influenceurs. Tout cela fait d’Instagram l’un des réseaux sociaux les plus importants avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels.

Comment espionner Instagram

Instagram est assez simple à utiliser, ce qui explique en partie son succès. L’utilisation de photos et de vidéos est la clé de la réussite car elle représente le contenu majoritaire de l’application. Vous pouvez prendre vos photos et vidéos directement depuis l’appli pour les poster en temps réel. Vous pouvez aussi les retravailler avec de nombreux outils qui permettent d’améliorer le contenu. En fait, vous prenez la photo de ce que vous souhaitez partager, vous y ajouter un filtre et vous publiez instantanément. C’est aussi simple que cela !

Toutefois de nombreuses règles de confidentialité existent et la plupart des utilisateurs ne les regardent même pas. Mais quand même, la grande majorité des Instagrameurs sait bloquer l’accès de son compte au public, bloquer les demandes de suiveurs ou encore rendre son profil privé. Vous faites cela dans le but de protéger votre compte et vos données personnelles. Sauf que toutes ces contraintes sont à l’origine de la frustration chez certains qui cherchent alors à espionner un profil Instagram. C’est-à-dire savoir ce qui se passe sur un compte privé, y voir les photos publiées et pouvoir les zoomer. Mais espionner Instagram c’est aussi avoir accès aux messages privés échangés ainsi qu’à toutes les activités du compte ciblé.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire pour espionner Instagram, quelle est la meilleure solution pour cela et enfin qui sont les gens qui veulent espionner un compte Insta.

 

Comment faire pour espionner Instagram ?

Avec toutes ces règles de confidentialité, vous vous demandez certainement s’il est possible de pirater un compte Instagram pour en récupérer le mot de passe par exemple. Nous allons voir ensemble toutes les solutions qui permettent de faire cela très facilement et vous conseiller sur les meilleures d’entre elles. Mais avant tout il faut expliquer comment faire pour espionner un utilisateur sur Instagram.

Vous trouverez un large choix de méthodes sur internet qui vous proposeront d’espionner Instagram. Mais sachez que la solution la plus fiable est de loin d’installer un logiciel espion sur le téléphone portable de la personne concernée. En effet, il est primordial de mettre une application espionne sur le smartphone, l’ordinateur ou la tablette en question. Tous les autres moyens vous proposant de l’espionnage sans installer un logiciel sont des escroqueries. Tous les sites que vous trouverez sur le web proposant d’espionner les réseaux sociaux simplement avec un mot de passe sont des arnaques.

Une fois que le logiciel espion est installé, il pourra récupérer une montagne d’informations sur le mobile piraté, notamment les données du compte Instagram. Ainsi vous récupérerez les mots de passe, les photos d’un utilisateur privé ou encore les messages privés échangés. Les logiciels d’espionnage sont compatibles avec de nombreuses plateformes mobiles tel que, Android, iPhone, iPad, Windows Phone, et Tablettes Android. Il y a toutefois une condition obligatoire pour que le logiciel espion puisse parfaitement fonctionner, il faut que le téléphone espionné dispose d’une connexion internet. Car l’application espionne va stocker et conserver les données qu’elle aura interceptées pour ensuite les envoyer à votre panel d’administration grâce à cette fameuse connexion internet.

Exemple d’un logiciel espion pour Instagram

Comment espionner Instagram

Quelle est la meilleure solution pour espionner Instagram ?

Comme on vient de le voir, le meilleur moyen pour espionner le célèbre réseau social reste d’installer un logiciel espion sur le téléphone de la personne que vous souhaitez épier. Mais quel logiciel faut-il choisir ? Il existe plusieurs solutions avec des fonctionnalités différentes. On va donc voir quelle est la meilleure solution d’espionnage pour vous.

Tout d’abord, on va se demander s’il est possible d’espionner un compte Instagram gratuitement. Et la réponse ne se fait pas attendre, c’est complétement impossible ! Toutes ces applications gratuites ne vous offriront pas les fonctionnalités que possède un logiciel espion réputé comme mSpy par exemple, qui est le numéro 1 sur le marché de l’espionnage sur mobile. Mais pire que cela, ce sont bien souvent des arnaques qui en veulent à votre argent. On se répète mais il est impossible de pirater un profil Instagram à distance. Il faut absolument installer un logiciel espion sur le portable concerné afin d’en récupérer le mot de passe.

Dans ce domaine, le logiciel espion le plus utilisé est mSpy qui propose l’ensemble des fonctionnalités nécessaires afin d’espionner le téléphone mobile de quelqu’un. Concernant les réseaux sociaux et plus principalement Instagram, il s’agit de l’une de ses fonctionnalités les plus importantes car ils sont de plus en plus présents. C’est pourquoi vous aurez accès à toutes les informations du compte Instagram espionné sur le téléphone pris en filature. Que ce soit les photos privées, les messages échangés ou bien évidemment le mot de passe afin de se connecter. Instagram n’aura plus aucun secret pour vous !

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner les réseaux sociaux ?

Vous faites partie des personnes qui cherchent une solution pour espionner un ou plusieurs profils Instagram ? Vous n’êtes pas le seul, loin de là…

En effet, de plus en plus de gens veulent avoir accès au compte Instagram de quelqu’un pour obtenir des informations privées qui aideront à solutionner un problème. Ce sont souvent les jeunes couples qui ont besoin d’un logiciel espion afin de vérifier la fidélité de leur partenaire. Et oui, malheureusement les réseaux sociaux sont souvent à l’origine des infidélités car ils sont des alternatives directes à des sites de rencontres. Ainsi en espionnant l’activité Instagram de votre moitié, vous saurez si celle-ci est intéressé par d’autres personnes, ou pire s’il ou elle a déjà consommé. C’est souvent pour faire éclater une vérité au grand jour que les personnes utilisent une application espionne.

 

C’est aussi le cas des parents qui veulent surveiller l’activité de leurs enfants sur les réseaux sociaux. De nos jours, les jeunes possèdent un téléphone de plus en plus tôt. Alors cela est positif pour alerter et tenir informer les parents tout au long de la journée, mais ça devient plus problématique quand on connaît les nombreux dangers présents sur internet. Avec un smartphone, un enfant est une proie idéale pour des gens dangereux car ils restent très naïfs. Instagram n’échappe pas à la règle avec la possibilité pour une personne mal intentionnée de rentrer en contact avec un ado et de lui proposer un rendez-vous par exemple. De ce fait, vous pourrez lire les messages échangés entre votre enfant et des inconnus afin d’éviter le pire. Un logiciel espion invisible est une solution idéale afin de surveiller votre enfant sans trop être présent.

LES DERNIERS COMMENTAIRES

Merci Espion Portable !

Avec ce logiciel j’ai pu lire les conversations privées de mon ex marie (c’est récent) m’a permit d’apprendre en avant première que j’allais me faire larguer.
Dur de découvrir ça face à son écran quand on a tout donné à quelqu’un pendant des années et qu’il parle dit à tous ces copains qu’il est bientôt célibataire…
Mais au moins j’étais préparé et je lui ai pas fait ce plaisir de pleurer quand il me l’a dit !

Anonyme

Espionnage Facebook

Pas mal ce logiciel, on voit aller voir ce que mon copain fait sur facebook du coup.

Pauline

Testé et approuvé !

Bonjour,

J’utilise ce logiciel depuis maintenant 2 ans pour vérifier que mes enfants arrivent bien à l’école.
Je l’ai même installé sur le téléphone de mon conjoint pour vérifier ses messages.

Testé et approuvé !

Anne

Fonctionne

J’ai testé et ça fonctionne bien, je ne pensais vraiment pas qu’en quelques étapes je pouvais accéder aux messages et au Facebook de mon copain.
Maintenant au moins je sais qu’il me trompe…
Merci à vous

Elisa

10/10

Un petit recap sur le logiciel :

– Très simple d’utilisation
– Marche parfaitement bien
– Facile à installer et discret !

Ça m’a vraiment fait du bien de me rendre compte de la douleur que me faisait subir mon ex-copine. Mensonge sur mensonge c’était plus possible.

Daniel


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *